illustration

Operata a Terra Madre

dimanche 18 janvier 2015 18:50

La journée de solidarité à la Ferme Terra Madre a mobilisé beaucoup de monde pour donner un coup de main à la famille Perrot .
Leur exploitation agricole et l'accès à leur lieu de vie ont subi d'énormes dégâts lors des dernières inondations de novembre 2014...
Des habitants du village ont apporté aide et matériel, ont mis à disposition leurs engins agricoles, d'autres ont donné de leur temps et leur énergie pour réinstaller des clôtures, y compris des ouvriers de passage sur la commune qui ont participé à ces travaux dans une ambiance conviviale,
Un loto a été organisé à Porto-Vecchio, une vente de clémentines a eu lieu au centre culturel Anima.
L'aide et la solidarité se sont manifestées aussi du continent par les amis de l'école de yoga de Sanary qui ont organisé une collecte au bénéfice de Terra Madre.
Les manifestations de soutien vont permettre la rénovation du pont suspendu.

Stéphanie et Jean-Paul  ont été très touchés par ces gestes de soutien dans un moment de découragement et remercient l'ensemble des personnes qui d'une façon ou d'une autre leur sont venues en aide, et nous pouvons continuer à les aider en achetant leurs délicieuses clémentines certifiées AB.