Départ à la retraite, et nouvelle secrétaire de mairie

jeudi 1 mars 2012 09:00

Notre secrétaire Edwige Delarue était en poste depuis de nombreuses années à la Mairie d' Aghione. Elle a secondé le travail de la nouvelle équipe municipale depuis la prise de fonctions en 2008. Edwige a décidé de faire valoir ses droits à la retraite et se retire donc de la vie administrative de la Mairie à compter du 1er avril. L'équipe du conseil municipal la remercie pour le travail accompli et lui souhaite une belle et paisible retraite.
Son remplacement sera effectué par madame Virginie Mari recrutée parmi les nombreuses candidatures reçues suite à la parution de notre recherche d'une nouvelle secrétaire de mairie.
Sa formation de juriste a été un des critères déterminant dans notre choix. Mais pas seulement car madame Mari a aussi une expérience pour ce profil de poste. Elle est actuellement en contrat auprès du tribunal administratif et prendra pleinement ses fonctions de secrétaire de la mairie d'Aghjone au 1er mars.
Bienvenue donc à Mme Mari qui nous n'en doutons pas saura être à la hauteur de la tâche à accomplir pour le bon fonctionnement de notre collectivité.